PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kelkun Kelkun a écrit le 4 juin 2014 à 15h28
@J.barrick:
tes remarques sur la réaction de Kana à l'egard de FINKE qui l'a soutenu au delà de ce qui est raisonnable de faire, me pousse à douter de la véracité de l'interview.
J'ai déja entendu d'autres interviews de kana biyick, ce garcon est plutôt intelligent.
On peut comprendre sa déception, mais appeler FINKE..."l'autre"...ca je ne pige pas très bien.
Finke a tout simplement donné à Kana biyick toutes les chances pour aller au mondial. DJEUGOU est arrivé...et il a tout chamboulé.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist