@J.barrick:
tes remarques sur la réaction de Kana à l'egard de FINKE qui l'a soutenu au delà de ce qui est raisonnable de faire, me pousse à douter de la véracité de l'interview.
J'ai déja entendu d'autres interviews de kana biyick, ce garcon est plutôt intelligent.
On peut comprendre sa déception, mais appeler FINKE..."l'autre"...ca je ne pige pas très bien.
Finke a tout simplement donné à Kana biyick toutes les chances pour aller au mondial. DJEUGOU est arrivé...et il a tout chamboulé.
tes remarques sur la réaction de Kana à l'egard de FINKE qui l'a soutenu au delà de ce qui est raisonnable de faire, me pousse à douter de la véracité de l'interview.
J'ai déja entendu d'autres interviews de kana biyick, ce garcon est plutôt intelligent.
On peut comprendre sa déception, mais appeler FINKE..."l'autre"...ca je ne pige pas très bien.
Finke a tout simplement donné à Kana biyick toutes les chances pour aller au mondial. DJEUGOU est arrivé...et il a tout chamboulé.

