bong bedimo blesse... assou absent
on demande a kana qui a ete forme lato... on lui demande d aider l equipe pour un match important a tunis il dit ngang...
si nounkeu n allait pas faire le sappeur a gauche ce que vous et moi on n est meme pas ici a dialogué... ce qu on est deja en vaccances
alors quand un comme djengoue arrive est dispo bon sans complexe.... et beh on elimine le reste... surtout s il y a deja un manque de fitness et un manque d entrainement
kana doit tres vite s excuser sinon il va regretter ces propos toute sa vie
on demande a kana qui a ete forme lato... on lui demande d aider l equipe pour un match important a tunis il dit ngang...
si nounkeu n allait pas faire le sappeur a gauche ce que vous et moi on n est meme pas ici a dialogué... ce qu on est deja en vaccances
alors quand un comme djengoue arrive est dispo bon sans complexe.... et beh on elimine le reste... surtout s il y a deja un manque de fitness et un manque d entrainement
kana doit tres vite s excuser sinon il va regretter ces propos toute sa vie

