PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 4 juin 2014 à 13h59
bong bedimo blesse... assou absent

on demande a kana qui a ete forme lato... on lui demande d aider l equipe pour un match important a tunis il dit ngang...

si nounkeu n allait pas faire le sappeur a gauche ce que vous et moi on n est meme pas ici a dialogué... ce qu on est deja en vaccances
alors quand un comme djengoue arrive est dispo bon sans complexe.... et beh on elimine le reste... surtout s il y a deja un manque de fitness et un manque d entrainement

kana doit tres vite s excuser sinon il va regretter ces propos toute sa vie
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist