PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le 27e Lecteur Le 27e Lecteur a écrit le 4 juin 2014 à 13h57
Un jour, vous me donnerez raison dans cette nouvelle affaire naissante. Vous comprendrez qui tirent les ficelles dans l'ombre de Kana-Biycik, qui parle ou mieux, qui le pousse à parler. Mes amis, méfiez vous de sef.

n'oubliez pas ceci" Kana Biyick a quelqu'un qui le pousse à parler de cette façon" et ce quelqu'un s'est celui qui n'aime pas Nkoulou.

Celui qui se croit être investi de la mission divine d'être l'Alpha et l’Oméga au Cameroun.

Celui qui a voulu (osé), mettre tout un peuple à genoux.

Celui qui a voulu organiser une autre grève des primes en Autriche. Réfléchissez, réfléchissez ...

Restez intelligents.

Je vous laisse, j'ai du boulot...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist