Un jour, vous me donnerez raison dans cette nouvelle affaire naissante. Vous comprendrez qui tirent les ficelles dans l'ombre de Kana-Biycik, qui parle ou mieux, qui le pousse à parler. Mes amis, méfiez vous de sef.
n'oubliez pas ceci" Kana Biyick a quelqu'un qui le pousse à parler de cette façon" et ce quelqu'un s'est celui qui n'aime pas Nkoulou.
Celui qui se croit être investi de la mission divine d'être l'Alpha et l’Oméga au Cameroun.
Celui qui a voulu (osé), mettre tout un peuple à genoux.
Celui qui a voulu organiser une autre grève des primes en Autriche. Réfléchissez, réfléchissez ...
Restez intelligents.
Je vous laisse, j'ai du boulot...
n'oubliez pas ceci" Kana Biyick a quelqu'un qui le pousse à parler de cette façon" et ce quelqu'un s'est celui qui n'aime pas Nkoulou.
Celui qui se croit être investi de la mission divine d'être l'Alpha et l’Oméga au Cameroun.
Celui qui a voulu (osé), mettre tout un peuple à genoux.
Celui qui a voulu organiser une autre grève des primes en Autriche. Réfléchissez, réfléchissez ...
Restez intelligents.
Je vous laisse, j'ai du boulot...

