@Patsi Manga (Autriche)
L’honnêteté intellectuelle te dicte de donner les deux citations contradictoires. Kana Biyik est un bon défenseur à en devenir. Pour l'instant, il n'est absolument rien au niveau des Lions Indomptables. Je n'ai jamais dit le contraire de cela. Sa titularisation était fait par Jean Paul Akono, alors que Chedjou et Bassong pétait la forme. Il doit être plus magouilleur que bien d'autres
@Le 27e Lecteur (Cameroun)
Je n'utiliserai pas les mêmes termes que toi, mais je crois que le salut de notre équipe nationale viendra de la contestation de l'ego surdimensionné de Samuel Eto'o.
J'ai été surpris en bien de savoir qu'il a respecté sa position d'avant centre sur le terrain; ce qui n'est pas dans son habitude quand il vient en équipe nationale où il se prend pour dieu. Peut être que Finke a enfin trouvé le moyen de le discipliner...cela ne sera que salutaire pour l'équipe.
L’honnêteté intellectuelle te dicte de donner les deux citations contradictoires. Kana Biyik est un bon défenseur à en devenir. Pour l'instant, il n'est absolument rien au niveau des Lions Indomptables. Je n'ai jamais dit le contraire de cela. Sa titularisation était fait par Jean Paul Akono, alors que Chedjou et Bassong pétait la forme. Il doit être plus magouilleur que bien d'autres
@Le 27e Lecteur (Cameroun)
Je n'utiliserai pas les mêmes termes que toi, mais je crois que le salut de notre équipe nationale viendra de la contestation de l'ego surdimensionné de Samuel Eto'o.
J'ai été surpris en bien de savoir qu'il a respecté sa position d'avant centre sur le terrain; ce qui n'est pas dans son habitude quand il vient en équipe nationale où il se prend pour dieu. Peut être que Finke a enfin trouvé le moyen de le discipliner...cela ne sera que salutaire pour l'équipe.

