Juste de passage a écrit le 4 juin 2014 à 13h09 Je ne crois pas en cette itw. Car, quoi que fâché, je ne vois Kana Biyick raconter de telles âneries. Moi, j'attends la réponse de kana en personne par rapport a cette itw. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...