Ahhhh les Kamers changeront jamais.
Les gens croient toujours que vous les détestez et ne pensez qu'au cameroun. lls se trompent, le kamer n'aime même pas le kamer et ne s'aime même pas lui même. Tu m'etonnes que votre Biya soit toujours là .
Pourquoi tout le monde s'enerve ici ? Parce que finalement un des leurs est (toujours) pichichi. Et ils ont trouvé quand même de quoi polémiquer ces fous ?
Une partie insulte et meprise l'autre parce qu'elle ne se s'incline devant le Fils. Et cette dernière guette le Fils au tournant et ne veut pas qu'il reussisse pour ne pas donner crédit aux autres.
Vous êtes vraiment des malades.
Et ne parlez pas des africains ou des noirs hein. Ce sont les camerounais qui sont comme ça.
Qui va toujours sur les sites des autres pays pour mépriser les joueurs et toujours dire "cameroun est meilleur" " cameroun est ceci" ?
Toujours aigris et jaloux à détester l'autre. C'est lamentable.
J'ai même vu des camerounais se rejouir de l'élimination du Senegal en 1/4 de finale de CM2002, ne voulant pas qu'ils soient les premiers africains à atteindre les 1/2 finale d'une CM. J'étais dégouté par ce comportement.
Beurk !
Les gens croient toujours que vous les détestez et ne pensez qu'au cameroun. lls se trompent, le kamer n'aime même pas le kamer et ne s'aime même pas lui même. Tu m'etonnes que votre Biya soit toujours là .
Pourquoi tout le monde s'enerve ici ? Parce que finalement un des leurs est (toujours) pichichi. Et ils ont trouvé quand même de quoi polémiquer ces fous ?
Une partie insulte et meprise l'autre parce qu'elle ne se s'incline devant le Fils. Et cette dernière guette le Fils au tournant et ne veut pas qu'il reussisse pour ne pas donner crédit aux autres.
Vous êtes vraiment des malades.
Et ne parlez pas des africains ou des noirs hein. Ce sont les camerounais qui sont comme ça.
Qui va toujours sur les sites des autres pays pour mépriser les joueurs et toujours dire "cameroun est meilleur" " cameroun est ceci" ?
Toujours aigris et jaloux à détester l'autre. C'est lamentable.
J'ai même vu des camerounais se rejouir de l'élimination du Senegal en 1/4 de finale de CM2002, ne voulant pas qu'ils soient les premiers africains à atteindre les 1/2 finale d'une CM. J'étais dégouté par ce comportement.
Beurk !

