PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Jason Jason a écrit le 4 juin 2014 à 11h56
KANA BIYICK A TORT DANS SON FACON D ESPRIMER SA FRUSTRATION ...voici pourquoi ? (1/2)

- Pourquoi les joueurs sont incohérents comme ca ?
- Pourquoi les joueurs oublient qu'ils font des interview qui peuvent les condamner ?

Revoici l'interview de KANA BIYICK le vendredi 30 mai c'est à dire 2 jours avant le match contre l'Allemagne du 1er juin:
J.A KANA BIYIK: interview en Autriche (30 Mai 2014) .... w3. you tube . com /watch?v=o-m6NWFVbaM

KANA affirmait lui meme qu'il traine une blessure (lesion à la cuisse droite) depuis le HAVRE mal soigné. Il venait de retoucher le ballon le vendredi. Il affirmait ne pas vouloir prendre de risque (minute 1.01 de la video) par rapport à sa blessure. Il souhait rester vigilant par rapport à sa blessure afin que ca ne le gene pas davantage dans sa carrière. La video se termine avec Kana qui marche en boitillant.

Résumé : KANA n'a pas pu jouer un des matchs de preparations. KANA affirme ne pas vouloir prendre de risque quant à sa blessure.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist