KANA BIYICK A TORT DANS SON FACON D ESPRIMER SA FRUSTRATION ...voici pourquoi ? (1/2)
- Pourquoi les joueurs sont incohérents comme ca ?
- Pourquoi les joueurs oublient qu'ils font des interview qui peuvent les condamner ?
Revoici l'interview de KANA BIYICK le vendredi 30 mai c'est à dire 2 jours avant le match contre l'Allemagne du 1er juin:
J.A KANA BIYIK: interview en Autriche (30 Mai 2014) .... w3. you tube . com /watch?v=o-m6NWFVbaM
KANA affirmait lui meme qu'il traine une blessure (lesion à la cuisse droite) depuis le HAVRE mal soigné. Il venait de retoucher le ballon le vendredi. Il affirmait ne pas vouloir prendre de risque (minute 1.01 de la video) par rapport à sa blessure. Il souhait rester vigilant par rapport à sa blessure afin que ca ne le gene pas davantage dans sa carrière. La video se termine avec Kana qui marche en boitillant.
Résumé : KANA n'a pas pu jouer un des matchs de preparations. KANA affirme ne pas vouloir prendre de risque quant à sa blessure.
- Pourquoi les joueurs sont incohérents comme ca ?
- Pourquoi les joueurs oublient qu'ils font des interview qui peuvent les condamner ?
Revoici l'interview de KANA BIYICK le vendredi 30 mai c'est à dire 2 jours avant le match contre l'Allemagne du 1er juin:
J.A KANA BIYIK: interview en Autriche (30 Mai 2014) .... w3. you tube . com /watch?v=o-m6NWFVbaM
KANA affirmait lui meme qu'il traine une blessure (lesion à la cuisse droite) depuis le HAVRE mal soigné. Il venait de retoucher le ballon le vendredi. Il affirmait ne pas vouloir prendre de risque (minute 1.01 de la video) par rapport à sa blessure. Il souhait rester vigilant par rapport à sa blessure afin que ca ne le gene pas davantage dans sa carrière. La video se termine avec Kana qui marche en boitillant.
Résumé : KANA n'a pas pu jouer un des matchs de preparations. KANA affirme ne pas vouloir prendre de risque quant à sa blessure.

