PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nswho Nswho a écrit le 4 juin 2014 à 11h45
Kana Biyik qui se plaint?
C'est vraiment le monde à l'envers. Le procédé est vraiment minable. La frustration est compréhensible. De là à trouver qu'il a écarté à cause des magouilles, c'est vraiment prétentieux.
L'insolite tout de même c'est sa retraite internationale. Pour nous, il n'a jamais existé au niveau des Lions Indomptables. Conclusion: c'est un non évènement. Bonne continuation dans sa vie professionnelle.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist