@tous,
c'est bien dommage cette com de kana-biyick, j'espere que la fille qui est chargee de la com a la fecafoot va reagir et finke egalement.sinon les autres bi-nationaux vont refuser de venir en selection
@the idrissou-man,
je veux te rappeler que ma DC c'etait et c'est toujours mBIA-mATIP ET NON MATIP-NKOULOU, le premier post ou je parlais de laisser assou-ekotto ,tres longtemps avant le regroupement des lions,fais un peu le yoga,ca va te permettre de digerer les 3 hectares de mbanga que tu as fumes depuis le debut du mois.
c'est bien dommage cette com de kana-biyick, j'espere que la fille qui est chargee de la com a la fecafoot va reagir et finke egalement.sinon les autres bi-nationaux vont refuser de venir en selection
@the idrissou-man,
je veux te rappeler que ma DC c'etait et c'est toujours mBIA-mATIP ET NON MATIP-NKOULOU, le premier post ou je parlais de laisser assou-ekotto ,tres longtemps avant le regroupement des lions,fais un peu le yoga,ca va te permettre de digerer les 3 hectares de mbanga que tu as fumes depuis le debut du mois.

