PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Immortel Immortel a écrit le 4 juin 2014 à 11h39
@tous,

c'est bien dommage cette com de kana-biyick, j'espere que la fille qui est chargee de la com a la fecafoot va reagir et finke egalement.sinon les autres bi-nationaux vont refuser de venir en selection

@the idrissou-man,

je veux te rappeler que ma DC c'etait et c'est toujours mBIA-mATIP ET NON MATIP-NKOULOU, le premier post ou je parlais de laisser assou-ekotto ,tres longtemps avant le regroupement des lions,fais un peu le yoga,ca va te permettre de digerer les 3 hectares de mbanga que tu as fumes depuis le debut du mois.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist