PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 4 juin 2014 à 10h44
Que s’est-il passé exactement?

Je me suis blessé en arrivant au stage [entamé le 20 mai]. J’avais une légère lésion, qui s’est résorbée au bout de trois-quatre jours. Je leur ai dit que j’allais déjà mieux, mais allez savoir pourquoi, ils n’ont pas voulu que je m’entraîne. Le plus bête, c’est qu’ils m’ont fait faire une IRM de contrôle, qui disait clairement que tout allait bien. La veille du match contre l’Allemagne (2-2, le 1er juin), vu que je ne me suis pas entraîné, je ne m’attends pas du tout à jouer, mais au moins à faire un entraînement collectif avec le groupe. «L’autre» - je ne vais pas citer son nom [il vise Volker Finke] - m’envoie carrément à l’écart, pour faire des «centres-reprises». Moi, défenseur, faire des centres-reprises… Le jour du match, je suis sur la feuille, à mon grand étonnement. Je vais sur le banc de touche en baskets, puisque je sais que je ne vais pas entrer en jeu. Ils m’ont ramené un médecin de la sélection allemande pour vérifier ma cuisse, et ce médecin me dit que la blessure n’est pas guérie. Je lui réponds: «Attendez, ce n’est pas vous qui jouez, ce n’est pas votre corps. Je me sens bien, donc ce n’est pas vous qui allez prendre la décision à ma place». Lui insistait sur le fait que ce n’était pas bon, et là j’ai compris qu’il y avait une magouille derrière.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist