@Magnan007
Sympa si ça t'a fait rire,moi également .Par contre la lettre n'est pas de moi,mais un camerounais et fan des lions qui a une page publique fac.ebook appelé :Ça Se Passe IcI (ÇaSPIc) comme au début de la lettre .Après la lourde défaite des lions face au Portugal,il avait pris la décision de ne plus parler des lions jusqu'à la fin de la coupe du monde,mais leur prestation contre la sélection allemande lui a fait changer d'avis.
Sympa si ça t'a fait rire,moi également .Par contre la lettre n'est pas de moi,mais un camerounais et fan des lions qui a une page publique fac.ebook appelé :Ça Se Passe IcI (ÇaSPIc) comme au début de la lettre .Après la lourde défaite des lions face au Portugal,il avait pris la décision de ne plus parler des lions jusqu'à la fin de la coupe du monde,mais leur prestation contre la sélection allemande lui a fait changer d'avis.

