PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hilary Hilary a écrit le 4 juin 2014 à 9h11
@Magnan007

Sympa si ça t'a fait rire,moi également .Par contre la lettre n'est pas de moi,mais un camerounais et fan des lions qui a une page publique fac.ebook appelé :Ça Se Passe IcI (ÇaSPIc) comme au début de la lettre .Après la lourde défaite des lions face au Portugal,il avait pris la décision de ne plus parler des lions jusqu'à la fin de la coupe du monde,mais leur prestation contre la sélection allemande lui a fait changer d'avis.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist