@Conseiller.
Vous dites qu'Emana vous a dit que le public a brule la phto d'ETOO, et puis quoi encore? Pourquoi on a pas brule la sienne ou la votre? On ne s'attaque qu'aux personnes importantes. On brule la photo de BUSH et pas celle de Biya! Vous dites qu'Etoo est egoiste. j'ose croire que votre TV ne vous montre pas les images a l'envers,car si sur le match d'hier SEF a ete moins collectif que d'habitude ca peut se comprendre par la volonte de gagner le Pichichi.En general mis a part Ronaldinho, il n'ya pas plus genereux sur le terrain que notre Fierte Nationale. Hors des stades, sa generosite n'est plus a demontrer. que ce soit a la prison de New Bell ou a son ancien Lycee en passant par toutes les eglises de New Bell ,Etoo Fils ne lesine pas sur les moyens pour rendre les plus defavorises heureux.Je l'ai vu moi-meme remettre 100,000cfa a un serveur au Comptoir Colonial a Dla l'an passe.Il n'est peut-etre pas selon vous le plus grand footballeur de tous les temps,mais il est sans nul doute le plus genereux qui soit ne sur le sol Kamerunais.En regardant de plus pres, je ne suis meme pas sur de votre Kamerunite car traiter Etoo d'egoiste is simply not Kamerunian. Mpodol a parle!
Vive le Kamerun!
Vous dites qu'Emana vous a dit que le public a brule la phto d'ETOO, et puis quoi encore? Pourquoi on a pas brule la sienne ou la votre? On ne s'attaque qu'aux personnes importantes. On brule la photo de BUSH et pas celle de Biya! Vous dites qu'Etoo est egoiste. j'ose croire que votre TV ne vous montre pas les images a l'envers,car si sur le match d'hier SEF a ete moins collectif que d'habitude ca peut se comprendre par la volonte de gagner le Pichichi.En general mis a part Ronaldinho, il n'ya pas plus genereux sur le terrain que notre Fierte Nationale. Hors des stades, sa generosite n'est plus a demontrer. que ce soit a la prison de New Bell ou a son ancien Lycee en passant par toutes les eglises de New Bell ,Etoo Fils ne lesine pas sur les moyens pour rendre les plus defavorises heureux.Je l'ai vu moi-meme remettre 100,000cfa a un serveur au Comptoir Colonial a Dla l'an passe.Il n'est peut-etre pas selon vous le plus grand footballeur de tous les temps,mais il est sans nul doute le plus genereux qui soit ne sur le sol Kamerunais.En regardant de plus pres, je ne suis meme pas sur de votre Kamerunite car traiter Etoo d'egoiste is simply not Kamerunian. Mpodol a parle!
Vive le Kamerun!

