Bourgeois
Heureusement d ailleurd que tu es naif.
Sais -tu au moins comment BAE a justifiė son retard?
Eh bien, qu il continuait de s entraîner en club, ce club qui venait de monter après son match de barrage:ca au moins tu l as entendu de sa bouche et l itw est disponible .ça ne te dit rien?
s
Heureusement d ailleurd que tu es naif.
Sais -tu au moins comment BAE a justifiė son retard?
Eh bien, qu il continuait de s entraîner en club, ce club qui venait de monter après son match de barrage:ca au moins tu l as entendu de sa bouche et l itw est disponible .ça ne te dit rien?
s

