PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Byke Byke a écrit le 3 juin 2014 à 15h48
@Bourgeois (France)
A sujet de BAE je me demande pourquoi on aime la polémique ?? tous les joueurs ayant joué la dernière journée ne sont alléss directement en Autriche le lendemain Si BAE a terminé son champ le dimanche, il avait le droit de prendre 24 voire 48h de retard qui changeraient quoi ?? Alhamdoulihi il est là pas blessé et va se préparer avec les autres !!

@Tous

Qu'est ce qu'on fait le dimanche à Yaoundé ?? alors que la CM se jouent loin en Amérique du sud
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist