Concernant BENOIT ASSOU EKOTTO il est encore tres jeune ,et c'est inadmissible ,il est bien vrai que c'etait l'allemagne mais ASSOU EKOTTO a fait un tres mauvais match lorsqu'on connait la hauteur de son talent ,ASSOU EKOTTO doit faire tout pour retrouver l'amour ,la passion de jouer au football ,c'est comme s'il a perdu beaucoup de qualite ,il faut qu'il se concentre et qu'il se mettent au travail ,il a perdu toute sa rapidite,sa qualite de centre ,son engagement defensive,on a vu un ASSOU EKOTTO pret a se debaraser du BALLONsur ce but ASSOU a ete leger et negligent ,en coupe du monde ca paie gache, il ne faut jamais faire confiance a son adversaire ou degager d'une maniere irrefechi,il faut que ASSOU EKOTTO retrouve sa forme de jeunesse lorsqu'il jouait a LENS et dans ces debuts a TOTTHENHAM et avec le travail et l'encouragement du staff et des ces coequipier il remonter la barre en travaillant dur mais pour le moment HENRI BEDIMO est entrain de prendre une avance sur lui avec plus de vitesse,BEDIMO a de l'avance sur ASSOU EKOTTO qui doit faire tout pour retrouver sa vitesse et retrouver la perfection du haut niveau,mais nous sommes positif nous avons 2 bon lateraux gauche de qualite et maintenant 2 bon lateraux droit avec ALLAN NYOM et DJEUGOUE, il y'a de l'evolution dans notre equipe ,aujourd'hui on a tous une idee de notre 11 entrant

