@londonie:
ta liste "corrigée" de @X-Man nous révèle en fait que le gars s'est planté sur 10 joueurs.
C'est enorme, car il a non seulement mis 6 joueurs rejetés (kameni, Assembé, kana biyick, bong, bagnack, Idrissou) par FINKE...;mais pire encore, il n'a pas vu venir 4 joueurs (Sally, Feudjou, Djeugou, Olinga).
Voila le prétentieux qui nous dit qu'il est supérieur aux autres.
Sur une liste de 23 joueurs, tu trouves 13 noms...et tu es supérieur...Voila comment les cancres s'autorisent à prendre le pouvoir.
/23 ça quelle moyenne? 11,3 / 20
Peut-on etre supérieur au Cameroun avec une telle moyenne?
Sommes nous devenu un pays de Cancres????
ta liste "corrigée" de @X-Man nous révèle en fait que le gars s'est planté sur 10 joueurs.
C'est enorme, car il a non seulement mis 6 joueurs rejetés (kameni, Assembé, kana biyick, bong, bagnack, Idrissou) par FINKE...;mais pire encore, il n'a pas vu venir 4 joueurs (Sally, Feudjou, Djeugou, Olinga).
Voila le prétentieux qui nous dit qu'il est supérieur aux autres.
Sur une liste de 23 joueurs, tu trouves 13 noms...et tu es supérieur...Voila comment les cancres s'autorisent à prendre le pouvoir.
/23 ça quelle moyenne? 11,3 / 20
Peut-on etre supérieur au Cameroun avec une telle moyenne?
Sommes nous devenu un pays de Cancres????

