PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 3 juin 2014 à 8h20
@Mvog Mbi (France)

Je n ai pas des airs superieur... je suis superieur!!!

j ai dit contre l allemagne ce sera spectaculaire et cela depuis plus de 8 mois... ca l a ete j etais au stade
j ai dit nkoulou matip en defense et cela depuis des mois
j ai dit deja en septembre si chedjou ne force pas a jouer au moins un match amical au milieu il va finir au banc... ou en sommes nous???

j ai dit et cela des la prise de fonction de finke choupo est le joueur le plus technique apres etoo... ou en sommes nous...

je te passe le reste.... grand troubadour comme ca...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist