PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Buncol Buncol a écrit le 3 juin 2014 à 3h34
@ LONDONIEN

Hum!!! Quand IYA Mohamed suspendait "l'oreillard de ngangue" et tu le remerciais pour cela, c'etait parceque tu venais d'integrer les instances du Rdpc apparemment... Ah j'oubliais, tu devenais de facto le collegue d'IYA au comite central... lol..palapala..kiakia. Quand c'est bien fait, il faut juste le reconnaitre! On ne te dit pas d'aller au cinoche avec MassaYo!!!
Quand FINKE declarait qu'aucun joueur local n'avait le niveau pour integrer les Lions, tu avais tout simplement applaudi; tandis que Joseph OWONA "poussait" pour qu'on pre-selectionne ces joueurs locaux... Subitement, ta lucidite revient et tu te rappelles des faits d'arme de Cedric DJEUGOUE apres l'avoir vu joue contre l'Allemagne!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist