PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
GTOWN GTOWN a écrit le 3 juin 2014 à 1h47
Tout le monde moi en premier semble satisfait de la formation utilisee hier par Finke. Je dois avouer que je ne pensait vraiment pas que Choupo et Moukandjo pvaient apporter autemps defensivement (Choupo etait si bas parfois que c est lui qui tackle la balle en retrait de Goetz apres son coup d epaule sur Nkoulou). L avantage de ce system c est kil p devenir offensive si nous avons besoin de marquer. Mais l absence d un vrai passeur dans ce millieu peut devenir un handicap fasse a des equipes qui presenterons un autre style.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist