Le chat a écrit le 3 juin 2014 à 1h00 bien sur ke notr 11 fait parti d1 ens ki fait lunite de notre cher pays mais ira ton metr des joueurs ki ne merit pas just pour selon toi lekilibr national ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...