Abdoulaye a écrit le 3 juin 2014 à 0h23 Il n y a auqu un musulmans dans cette equipe et ce n est pas juste. Il ya 7 bamis. Ou est l integration nationale et la politique des quotas. Aboubakar est chretien. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...