bordel de merde j,ai vu une belle equipe tenir tete à un des pays favori pour cette coupe du monde avec une equipe d,allemagne avec de grands joueurs evoluants ds de grands championats je wanda moi mm j,ai dis ke le tarif etait 5 minimun et à coté de moi un ami disait depuis le match contre le paraguay ke les allemends n,allaient pas nous gagner nous etions tous chez lui pendant le match à sa demande et à la fin il a eu raison et moi j,ai applaudit vive les lions

