JOHN BARRICK (France) le 02/06/2014 Ã 19:48
content te relire
je vois qu'il n y a pas seulement les lionsqui demande une hausse de salaire 🙂
toi meme tu constate que nkoulou est en baisse, mais il reste un bon defenseur mais il faut le secouer
content te relire
je vois qu'il n y a pas seulement les lionsqui demande une hausse de salaire 🙂
toi meme tu constate que nkoulou est en baisse, mais il reste un bon defenseur mais il faut le secouer

