Nkolo de Sarcelles a écrit le 2 juin 2014 à 22h49 j,ai vu un bo matc de foot hier avec kelke lacunes mais j,ai retrouvé du plaisir à voir joué cette equipe merci aux lions ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...