Immortel (Corée du nord) le 02/06/2014 à 20:57
Il aurait pu tacler, mais, avec le risque de marquer contre son camp.
Mais, c'est sûr, il n'utilise pas beaucoup ce geste technique.
En ce qui concerne NKOULOU, je pense qu'il a perdu cette saison ce qui faisait sa force.Je pense que cela va revenir au fil des match.Ce n'est donc pas l'instinct de défenseur qui manque;mais, la récupération des sensations.
Il aurait pu tacler, mais, avec le risque de marquer contre son camp.
Mais, c'est sûr, il n'utilise pas beaucoup ce geste technique.
En ce qui concerne NKOULOU, je pense qu'il a perdu cette saison ce qui faisait sa force.Je pense que cela va revenir au fil des match.Ce n'est donc pas l'instinct de défenseur qui manque;mais, la récupération des sensations.

