@john barrick,
sur le deuxieme but un tacle de matip aurait suffi surtout qu'il a de longues jambes comme tu dis,il lui suffisait de se jeter sur le ballon, pour le second but assou-ekotto est le principal fautif mais je ne veux pas m'attarder sur sa faute ,ca peut arriver a tout le monde,mais mon avis sur lui n'a rien a voir avec cette faute.
mon probleme est ailleurs, j'ai observe la defense pendant les 15 premieres minutes,si on avait une equipe du genre espagne ou bresil ou argentine,on aurait pris au moins 2 buts les 15 premieres minutes,
attentiste c'est le mot pour qualifier le defaut principal de nkoulou,meme en championnat c'est pareil,l'instinct du defenseur n'y est pas,esperons que ca va lui revenir,neanmoins je les encourage
sur le deuxieme but un tacle de matip aurait suffi surtout qu'il a de longues jambes comme tu dis,il lui suffisait de se jeter sur le ballon, pour le second but assou-ekotto est le principal fautif mais je ne veux pas m'attarder sur sa faute ,ca peut arriver a tout le monde,mais mon avis sur lui n'a rien a voir avec cette faute.
mon probleme est ailleurs, j'ai observe la defense pendant les 15 premieres minutes,si on avait une equipe du genre espagne ou bresil ou argentine,on aurait pris au moins 2 buts les 15 premieres minutes,
attentiste c'est le mot pour qualifier le defaut principal de nkoulou,meme en championnat c'est pareil,l'instinct du defenseur n'y est pas,esperons que ca va lui revenir,neanmoins je les encourage

