@ Londonien
je me souviens avoir vu ce film ( La succession de Wabo Defo)soit en france ou cameroun...mais je nai plus une idee de cette musique de Talla....vraiment rien...je sais que le journaliste qui parle ds ce film cest jean Vincent Tchienehom....qui est rentre depuis au pays et travaillerait au Le Messager...si jai son email je te le file car il devrait connaitre ce titre musical...
si tu tombes sur un bafoussam il devrait avoir son email ou appeler Le Messager
je me souviens avoir vu ce film ( La succession de Wabo Defo)soit en france ou cameroun...mais je nai plus une idee de cette musique de Talla....vraiment rien...je sais que le journaliste qui parle ds ce film cest jean Vincent Tchienehom....qui est rentre depuis au pays et travaillerait au Le Messager...si jai son email je te le file car il devrait connaitre ce titre musical...
si tu tombes sur un bafoussam il devrait avoir son email ou appeler Le Messager

