@John barrick
Sur un tout autre plan, j'ai participé à la soirée de préparation de " la nuit en blanc édition 2014" et ........
As tu déjà confirmé ta présence ?
J'ai été aussi assister à une soirée de récolte de fonds au Havre samedi dernier, c'était sympa, il y a de belles initiatives même en province.
Sur un tout autre plan, j'ai participé à la soirée de préparation de " la nuit en blanc édition 2014" et ........
As tu déjà confirmé ta présence ?
J'ai été aussi assister à une soirée de récolte de fonds au Havre samedi dernier, c'était sympa, il y a de belles initiatives même en province.

