Si on admet que LANDRY NGUEMO ne joue pas de la tête, pourtant il est sur l'action, pourquoi voudrait-on que NKOULOU qui vient bde loin, et qui n'est pas sur l'action, soit le premier, alors que MULLER est lancé et est donc plus près du ballon?
Il faudrait savoir.
Faut-il comprendre que parce qu'un joueur n'est pas gaucher, si la seule possibilité est de jouer avec le pied, il doit attendre que son coéquiper gaucher arrive, pour dégager le ballon?
Le football n'est pas une fiction, ok?
Il faudrait savoir.
Faut-il comprendre que parce qu'un joueur n'est pas gaucher, si la seule possibilité est de jouer avec le pied, il doit attendre que son coéquiper gaucher arrive, pour dégager le ballon?
Le football n'est pas une fiction, ok?

