@DTN
Je n 'étais pas au stade peut être que tu as raison
que Nkoulou parlait mais je dirai s'il l'a fait c n 'etait pas
assez parceque moi j ai surtout vu Bedimo crier
Je n 'étais pas au stade peut être que tu as raison
que Nkoulou parlait mais je dirai s'il l'a fait c n 'etait pas
assez parceque moi j ai surtout vu Bedimo crier

