@mac5,@mvog mbi,
vous me faites rire,franchement je me demande meme si vous avez pris le temps d'observer assou-ekotto pendant 90 mn lors de ses matches, en club ou en selection,je le repete assou-ekotto est overrated.
vous me faites rire,franchement je me demande meme si vous avez pris le temps d'observer assou-ekotto pendant 90 mn lors de ses matches, en club ou en selection,je le repete assou-ekotto est overrated.

