Salut à tous!
franchement j'avais oublié à quel point les lions pouvaient procurer le bonheur. J'ai eu la chance de vivre ce match en direct même si l'ambiance au stade empêche de voir toutes les actions. Les gars ont été vraiment indomptables, de vrais lions. Personne n'a démérité. Joueurs comme encadreurs ont été parfaits. Le peuple camerounais s'est réconcilié avec son équipe.
Je donne à tous ces garcons plus l'encadrement technique une mention très bien.
Vu le match d'hier,il est définitivement clair que Finke sait ce qu'il fait. Il est notre meilleur entraineur depuis son compatriote Otto Pfister qui nous avait conduit à la finale de la coupe d'Afrique 2008.
Vraiment bravo les lions...allez de l'avant...
franchement j'avais oublié à quel point les lions pouvaient procurer le bonheur. J'ai eu la chance de vivre ce match en direct même si l'ambiance au stade empêche de voir toutes les actions. Les gars ont été vraiment indomptables, de vrais lions. Personne n'a démérité. Joueurs comme encadreurs ont été parfaits. Le peuple camerounais s'est réconcilié avec son équipe.
Je donne à tous ces garcons plus l'encadrement technique une mention très bien.
Vu le match d'hier,il est définitivement clair que Finke sait ce qu'il fait. Il est notre meilleur entraineur depuis son compatriote Otto Pfister qui nous avait conduit à la finale de la coupe d'Afrique 2008.
Vraiment bravo les lions...allez de l'avant...

