PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Djoko Djoko a écrit le 2 juin 2014 à 18h29
Salut à tous!

franchement j'avais oublié à quel point les lions pouvaient procurer le bonheur. J'ai eu la chance de vivre ce match en direct même si l'ambiance au stade empêche de voir toutes les actions. Les gars ont été vraiment indomptables, de vrais lions. Personne n'a démérité. Joueurs comme encadreurs ont été parfaits. Le peuple camerounais s'est réconcilié avec son équipe.
Je donne à tous ces garcons plus l'encadrement technique une mention très bien.
Vu le match d'hier,il est définitivement clair que Finke sait ce qu'il fait. Il est notre meilleur entraineur depuis son compatriote Otto Pfister qui nous avait conduit à la finale de la coupe d'Afrique 2008.
Vraiment bravo les lions...allez de l'avant...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist