@Immortel
Oui l'éviction de Ndy Assembe est discutable, c'est certainement un choix affectif quant-on sait le très peu de chance qu'aura le deuxième gardien à jouer. Je veux quand même croire que les deux autres gardiens soient de parfaits nullards, donc quelque part, autant mieux prendre un gars qui peut se parfaire en lieu et place d'un autre qui regresse. Oui Ndy Assembe regresse.
Quant à l'autre situation BAE vs Gaetang Mbong, restons sérieux stp.
Oui l'éviction de Ndy Assembe est discutable, c'est certainement un choix affectif quant-on sait le très peu de chance qu'aura le deuxième gardien à jouer. Je veux quand même croire que les deux autres gardiens soient de parfaits nullards, donc quelque part, autant mieux prendre un gars qui peut se parfaire en lieu et place d'un autre qui regresse. Oui Ndy Assembe regresse.
Quant à l'autre situation BAE vs Gaetang Mbong, restons sérieux stp.

