PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mac5 Mac5 a écrit le 2 juin 2014 à 18h29
@Immortel

Oui l'éviction de Ndy Assembe est discutable, c'est certainement un choix affectif quant-on sait le très peu de chance qu'aura le deuxième gardien à jouer. Je veux quand même croire que les deux autres gardiens soient de parfaits nullards, donc quelque part, autant mieux prendre un gars qui peut se parfaire en lieu et place d'un autre qui regresse. Oui Ndy Assembe regresse.

Quant à l'autre situation BAE vs Gaetang Mbong, restons sérieux stp.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist