@Mvog mbi
On ne tire pas sur une ambulance looool @X-man est dans le sissongho, le gars a trouvé son prétexte, il aurait été banni par le @webmaster looool
Même pour trouver les prétextes, le gars ne s'en sort pas.
On ne tire pas sur une ambulance looool @X-man est dans le sissongho, le gars a trouvé son prétexte, il aurait été banni par le @webmaster looool
Même pour trouver les prétextes, le gars ne s'en sort pas.

