@Hristo
Ne faisons pas d'acharnement stp, Nkoulou n'a certainement pas le meilleur jeu de tête du monde, mais sur cette action, on ne peut incriminer cette faiblesse.
@ACHILLE WEBO
Mon gars, si l'idée te vient de t'égarer sur le @toli, ait à l'esprit que nous les supporteurs ne sommes pas amnésiques.
Tu dois ta sélection essentiellement à deux raisons.
Ton but contre la Tunisie, et de deux, le fait de devoir choisir entre Idrissou ( l'abîme) et toi ( le trou).
Saches que tu joues là ta dernière partition avec les Lions, saches qu'après que nous ayons accepté qu'on t'accorde cette ultime faveur eu égard à tes quelques faits d'armes( les buts d'Abidjan et celui contre la Tunisie) nous réclamerons immédiatement que tu rejoignes ton compère dans la liste des ex internationaux camerounais.
A ta place j'annoncerai dores et déjà ma retraite internationale après la CM question de sortir la tête haute.
Nous t'avons toléré, mais nous n'avons point oublié!!!!!!
Ne faisons pas d'acharnement stp, Nkoulou n'a certainement pas le meilleur jeu de tête du monde, mais sur cette action, on ne peut incriminer cette faiblesse.
@ACHILLE WEBO
Mon gars, si l'idée te vient de t'égarer sur le @toli, ait à l'esprit que nous les supporteurs ne sommes pas amnésiques.
Tu dois ta sélection essentiellement à deux raisons.
Ton but contre la Tunisie, et de deux, le fait de devoir choisir entre Idrissou ( l'abîme) et toi ( le trou).
Saches que tu joues là ta dernière partition avec les Lions, saches qu'après que nous ayons accepté qu'on t'accorde cette ultime faveur eu égard à tes quelques faits d'armes( les buts d'Abidjan et celui contre la Tunisie) nous réclamerons immédiatement que tu rejoignes ton compère dans la liste des ex internationaux camerounais.
A ta place j'annoncerai dores et déjà ma retraite internationale après la CM question de sortir la tête haute.
Nous t'avons toléré, mais nous n'avons point oublié!!!!!!

