@Heim Pere et Co.
Vraiment souvent on ne vous comprend pas. Voila une action que tout le monde voit et expliquée par JB, mais toujours un problème de votre côté. Parce que Stephane Mbia allait détourner le ballon devant Müller par les ondes télépathiques que produisent sa force mentale?? De toutes les facons je pense que même si Nkoulou est au banc, il y'aura toujours un moyen pour certains de déceller ses lacunes en cas de buts encaissés, genre: "si Nkoulou travaillait ses lacunes de positionnement sur le banc de touche, on aurait pas marqué..." hahaha
Vraiment souvent on ne vous comprend pas. Voila une action que tout le monde voit et expliquée par JB, mais toujours un problème de votre côté. Parce que Stephane Mbia allait détourner le ballon devant Müller par les ondes télépathiques que produisent sa force mentale?? De toutes les facons je pense que même si Nkoulou est au banc, il y'aura toujours un moyen pour certains de déceller ses lacunes en cas de buts encaissés, genre: "si Nkoulou travaillait ses lacunes de positionnement sur le banc de touche, on aurait pas marqué..." hahaha

