@ MUDO
@ BG
@ JOHN BARRICK
Pourquoi les felicitations aux parents MATIP et CHOUPO? Le merite revient a leurs fistons d'avoir choisi les couleurs du pays de leur pere... Vous-memes, que feriez vous si vos fistons devenaient des joueurs pro et decidaient de jouer pour leur pays de naissance et non le pays d'origine de leur pere? On devrait vous traiter "d'anti-patriotes"???
@ BG
@ JOHN BARRICK
Pourquoi les felicitations aux parents MATIP et CHOUPO? Le merite revient a leurs fistons d'avoir choisi les couleurs du pays de leur pere... Vous-memes, que feriez vous si vos fistons devenaient des joueurs pro et decidaient de jouer pour leur pays de naissance et non le pays d'origine de leur pere? On devrait vous traiter "d'anti-patriotes"???

