PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MALIGA MALIGA de Paris a écrit le 2 juin 2014 à 15h38
BRAVO, Monsieur FINKE !

Tu as fermé la gueule de tous tes détracteurs dont Roger MILLA, comme chef de file.

Tu as enlevé cet épine (nommée IDRISSOU) aux pattes de nos Lions Indomptables. Comme disait je ne sais encore qui, IDRISSOU "est l'épisode le plus calamiteux de l'histoire du football Camerounais". On saura jamais comment ton compatriote SCHAEFER avait fait pour nous l'imposer notamment en 2003 lors de la coupe des confédérations au détriment des footballeurs valeureux comme MBOMA Patrick voire Pierre WOME ...

Quant on sait que pour Roger MILLA entre autres, SCHAEFFER était un très grand entraineur, cet entraineur qui nous a fait découvrir cette calamité que représente IDRISSOU, on peut imaginer le niveau de corruption qui régnait dans cette sélection à l'époque (depuis 2003). A cet époque justement, tu pouvais jouer en 5eme division voire être sans club, mais être sélectionné et titulaire au sein des Lions: KAMENI ne me démentira pas.
Pour cela, il suffisait d'être coopté par la clique de prédateurs en place à l'époque.

Hier, j'ai vu des déboulés qui me rappelaient celles de la dream team LICs - période Pierre LECHANTRE, cette équipe qui broyait tout sur son passage.

MILLA avait réussi à faire partir LECHANTRE, il ne reussira pas cette fois-ci sa salle besogne qu'il s'est assignée: "Faire partir FINKE".

La vérité finit toujours par triompher.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist