@ Leuck (Allemagne) le 02/06/2014 Ã 10:46
Et moi je te donne la note 8 pour tes critiques individuelles que t’as bien voulu partager sur le Toli. Tu as parfaitement résumé le comportement de nos LIONS dans un match qui était loin d’être maitrisé à l’avance. Personnellement, je m’attendais à une courte défaite au mieux, ou un 3-1 au pire. Entre toutes ces blessures et la défaite contre les latinos qui m’est restée en travers de la gorge. Bravo à FINKE pour son travail et bravo aux LIONS.
Concernant DJEUGOUE, j’avais déjà soulevé son pb physique. Ce qui est tout à fait normal, vu qu’il évolue dans un championnat amateur moins physique qu’à l’hexagone. Il donnera tout ce qu’il a dans le ventre et s’il n’arrive pas à maintenir la cadence jusqu’au terme des 90 mn, il se fera remplacer par NYOM. La chaleur, il y est habitué. Je suis sûr que ce petit signera un contrat PRO en Europe après le mondial.
Quant à SONG, il m’a agréablement surpris. Je suis de ceux qui estimaient qu’A6 devait faire un tour au banc à cause de ses contre-performances passées et sa situation précaire en club. Et voilà qu’il me donne tort en nous rendant une belle copie. Non sans nous avoir donné quelques frayeurs en dribblant dans notre surface.
MBIA a la réputation de commettre bcp de fautes. Il s’est assagi un temps (à Séville), mais là , j’ai l’impression que c’est reparti. Il faut qu’il fasse attention. Au Brésil, les arbitres seront plus sévères.
Je suis sur ma réserve lorsque tu estimes qu’ENOH a été moyen. Ce garçon fait un gros abattage défensif qu’on n’appréhende pas toujours. C’est le travailleur de l’ombre. Je ne pense pas qu’il aurait fallu le sortir pour le remplacer par CHEDJOU contre les allemands.
Et moi je te donne la note 8 pour tes critiques individuelles que t’as bien voulu partager sur le Toli. Tu as parfaitement résumé le comportement de nos LIONS dans un match qui était loin d’être maitrisé à l’avance. Personnellement, je m’attendais à une courte défaite au mieux, ou un 3-1 au pire. Entre toutes ces blessures et la défaite contre les latinos qui m’est restée en travers de la gorge. Bravo à FINKE pour son travail et bravo aux LIONS.
Concernant DJEUGOUE, j’avais déjà soulevé son pb physique. Ce qui est tout à fait normal, vu qu’il évolue dans un championnat amateur moins physique qu’à l’hexagone. Il donnera tout ce qu’il a dans le ventre et s’il n’arrive pas à maintenir la cadence jusqu’au terme des 90 mn, il se fera remplacer par NYOM. La chaleur, il y est habitué. Je suis sûr que ce petit signera un contrat PRO en Europe après le mondial.
Quant à SONG, il m’a agréablement surpris. Je suis de ceux qui estimaient qu’A6 devait faire un tour au banc à cause de ses contre-performances passées et sa situation précaire en club. Et voilà qu’il me donne tort en nous rendant une belle copie. Non sans nous avoir donné quelques frayeurs en dribblant dans notre surface.
MBIA a la réputation de commettre bcp de fautes. Il s’est assagi un temps (à Séville), mais là , j’ai l’impression que c’est reparti. Il faut qu’il fasse attention. Au Brésil, les arbitres seront plus sévères.
Je suis sur ma réserve lorsque tu estimes qu’ENOH a été moyen. Ce garçon fait un gros abattage défensif qu’on n’appréhende pas toujours. C’est le travailleur de l’ombre. Je ne pense pas qu’il aurait fallu le sortir pour le remplacer par CHEDJOU contre les allemands.

