Au millieu de terrain je commencerais pas le metronome:A Song
A song:à crediter vraiment d un tres bon match.Il a éte très present ,disponible , volontaire.en plus il sest tiré intelligement de plusieurs situations étriquées de par son premier contrôle inpressionant.Vraiment on a senti la touche barcelonaise dans sons jeu. Beaucoup de calme à la reception du ballon il a degage une tres grans aisance technique, qui malheureusement aussi se transforme souvent en facilité.Il prend d enorme risque dans des zones trop dangereuse: un des peches mignons barcelonais où on ne degage jamais le ballon, sauf qu autour de lui y a pas des busquet xavi,... et lui non plus n est pas iniesta(qui lui ne les perd jamais ces ballon ou quasi).En bref quelques fois il en a trop fait et gagnerait à etre plus sobre( et econome physiquement en liberant le ballon beaucoup plus vite, il a souvent mis ses coequipiers en difficulté en faisant une passe evidente 5s trop tard.Hier la temperature pretait à ce genre de debauche d energie pas toujours utile mais sous la chaleu bresilienne il faudra etre plus intelligent que cela 7,5
Mbia: assez bon gros impact physique sauf qu hier il etait limite dans ses interventions au mondial c est carton apres 10min sans compter qu avec ca tu met l arbitre contre ton équipe.sinon il joue assez simple et vers l avant.Encore fragile esperons qu il se remette vite il va etre important 6
Enoh : moyen. Sa 2e mi temps sauve son match.Bon au pressing, engage dans la recup, mais alors il ne sait quasi rien faire de bon du ballon.Une perte incroyable de ballon.A quoi sert la recup s il faut rendre immedialtement le ballons à l adversaire?Pour un match vs une équipe bcp plus forte que nous ok , mais si on veut avoir un minimum de contrôle de jeu , je le remplacerais volontier par un Chedjou , qui a trop de qualité footbalistique pour se morfondre sur le banc dans cette équipe.5/10
Nguemo ok.Il n a rien fait de spectaculaire, assez dispo et travailleur.Il s est un peu marche sur les pieds avec ses coequipiers du millieu on sent qu il n apas bcp joue evec eux.D apres le reporter allemand de la ard , Finke l apprecierait particulierement et en dirait bcp de bien. 5/10
A song:à crediter vraiment d un tres bon match.Il a éte très present ,disponible , volontaire.en plus il sest tiré intelligement de plusieurs situations étriquées de par son premier contrôle inpressionant.Vraiment on a senti la touche barcelonaise dans sons jeu. Beaucoup de calme à la reception du ballon il a degage une tres grans aisance technique, qui malheureusement aussi se transforme souvent en facilité.Il prend d enorme risque dans des zones trop dangereuse: un des peches mignons barcelonais où on ne degage jamais le ballon, sauf qu autour de lui y a pas des busquet xavi,... et lui non plus n est pas iniesta(qui lui ne les perd jamais ces ballon ou quasi).En bref quelques fois il en a trop fait et gagnerait à etre plus sobre( et econome physiquement en liberant le ballon beaucoup plus vite, il a souvent mis ses coequipiers en difficulté en faisant une passe evidente 5s trop tard.Hier la temperature pretait à ce genre de debauche d energie pas toujours utile mais sous la chaleu bresilienne il faudra etre plus intelligent que cela 7,5
Mbia: assez bon gros impact physique sauf qu hier il etait limite dans ses interventions au mondial c est carton apres 10min sans compter qu avec ca tu met l arbitre contre ton équipe.sinon il joue assez simple et vers l avant.Encore fragile esperons qu il se remette vite il va etre important 6
Enoh : moyen. Sa 2e mi temps sauve son match.Bon au pressing, engage dans la recup, mais alors il ne sait quasi rien faire de bon du ballon.Une perte incroyable de ballon.A quoi sert la recup s il faut rendre immedialtement le ballons à l adversaire?Pour un match vs une équipe bcp plus forte que nous ok , mais si on veut avoir un minimum de contrôle de jeu , je le remplacerais volontier par un Chedjou , qui a trop de qualité footbalistique pour se morfondre sur le banc dans cette équipe.5/10
Nguemo ok.Il n a rien fait de spectaculaire, assez dispo et travailleur.Il s est un peu marche sur les pieds avec ses coequipiers du millieu on sent qu il n apas bcp joue evec eux.D apres le reporter allemand de la ard , Finke l apprecierait particulierement et en dirait bcp de bien. 5/10

