PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Leuck Leuck a écrit le 2 juin 2014 à 11h05
Au millieu de terrain je commencerais pas le metronome:A Song
A song:à crediter vraiment d un tres bon match.Il a éte très present ,disponible , volontaire.en plus il sest tiré intelligement de plusieurs situations étriquées de par son premier contrôle inpressionant.Vraiment on a senti la touche barcelonaise dans sons jeu. Beaucoup de calme à la reception du ballon il a degage une tres grans aisance technique, qui malheureusement aussi se transforme souvent en facilité.Il prend d enorme risque dans des zones trop dangereuse: un des peches mignons barcelonais où on ne degage jamais le ballon, sauf qu autour de lui y a pas des busquet xavi,... et lui non plus n est pas iniesta(qui lui ne les perd jamais ces ballon ou quasi).En bref quelques fois il en a trop fait et gagnerait à etre plus sobre( et econome physiquement en liberant le ballon beaucoup plus vite, il a souvent mis ses coequipiers en difficulté en faisant une passe evidente 5s trop tard.Hier la temperature pretait à ce genre de debauche d energie pas toujours utile mais sous la chaleu bresilienne il faudra etre plus intelligent que cela 7,5

Mbia: assez bon gros impact physique sauf qu hier il etait limite dans ses interventions au mondial c est carton apres 10min sans compter qu avec ca tu met l arbitre contre ton équipe.sinon il joue assez simple et vers l avant.Encore fragile esperons qu il se remette vite il va etre important 6

Enoh : moyen. Sa 2e mi temps sauve son match.Bon au pressing, engage dans la recup, mais alors il ne sait quasi rien faire de bon du ballon.Une perte incroyable de ballon.A quoi sert la recup s il faut rendre immedialtement le ballons à l adversaire?Pour un match vs une équipe bcp plus forte que nous ok , mais si on veut avoir un minimum de contrôle de jeu , je le remplacerais volontier par un Chedjou , qui a trop de qualité footbalistique pour se morfondre sur le banc dans cette équipe.5/10

Nguemo ok.Il n a rien fait de spectaculaire, assez dispo et travailleur.Il s est un peu marche sur les pieds avec ses coequipiers du millieu on sent qu il n apas bcp joue evec eux.D apres le reporter allemand de la ard , Finke l apprecierait particulierement et en dirait bcp de bien. 5/10
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist