PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Leuck Leuck a écrit le 2 juin 2014 à 10h46
@tous

Pour ce qui est de la critique individuelle des joueurs , je commencerais par la defense:
Itandje: encore un bon match des prises de balles interessantes, il nous sauve encore en debut de match.Pour faire un bon tournoi on a besoin de gardien qui degage et inspire de la confiance et c est vraiment le cas.Seul bemol ses relances du pieds quelques fois ca a frole l indigence.Il doit beaucoup s appliquer dans ce domaine il nous a fait perdre bcp de ballons.
je lui donnerais un 7/10

Nkoulou : assez bon match au debut il a flotté comme ca defense , apres il a ete propre a eu quelques interventions judicieuces et a bien couvert son cote droit.Il a aussi eu quelque relâchement coupable comme ce duel avec Reus à qui il donne un coup d epaule et s ecroule et permet à reus d adresser un centre dangereux dans les 5m.Par contre son eternel péché est sa frilosite!!! c est fou ce que le gars ne prends aucun risque vers l avant .Des passes soit laterales soit en retrait.Il ne permet pas de verticalité au jeu ni de surprendre l adversaire, C est vraiment agacant qlq fois.S il veut faire partir du gratin mondial il se doit d etre plus audacieux.6/10

Matip : comme Nkoulou a flotte au depart mais s est ressaisi le match evolluant.Contrairement par contre `s son confrere de la DC il est d un apport offensif incroyable la passe juste qui nous permet de gagner 20 , 30 mettre ou de sauter la premiere ligne de pressin adversaire ou d alerter les joueurs offensifs entre les lignes.Un vrai regal qui accelere enormement notre jeu.Par contre 1 ou 2 relances ratées plein axe.6,5

Bedimo:pluton bon match aussi, meme si defensivement il a eu du maille à patir avec de diablotin de Müller et ses deplacements.Assez dense defensivemnt et offensivement plus á son aisse: tres bonne qualité de centre. en tout cas le titus du cote gauche pour moi 6/10

Djougoue:Wow j avoue que ce gars m a bleuffé!!!Il avait un cote gauche allemand tres compliqué à contrôler avec les dedoublements des dortmundais Durm(une creature en 6 mois de Klopp!!!) et Reus( le meilleur allemand) sans compter Götze qui venait faire bcp d appel de ce coté là.Defensivement il s en est plutot bien tire vue l enorme qualite qu il y avait en face.Tres concentre et aggressif dans le bon sens du terme.Offensivement il a plus dans le ventre que ce qui a pu se voir à la tele.Ses appels incessant dans son couloir ayant malheureusement été trops souvent ignorés.Là où il m a bleufé c est par son audace.Il a osé
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist