@tous
Pour ce qui est de la critique individuelle des joueurs , je commencerais par la defense:
Itandje: encore un bon match des prises de balles interessantes, il nous sauve encore en debut de match.Pour faire un bon tournoi on a besoin de gardien qui degage et inspire de la confiance et c est vraiment le cas.Seul bemol ses relances du pieds quelques fois ca a frole l indigence.Il doit beaucoup s appliquer dans ce domaine il nous a fait perdre bcp de ballons.
je lui donnerais un 7/10
Nkoulou : assez bon match au debut il a flotté comme ca defense , apres il a ete propre a eu quelques interventions judicieuces et a bien couvert son cote droit.Il a aussi eu quelque relâchement coupable comme ce duel avec Reus à qui il donne un coup d epaule et s ecroule et permet à reus d adresser un centre dangereux dans les 5m.Par contre son eternel péché est sa frilosite!!! c est fou ce que le gars ne prends aucun risque vers l avant .Des passes soit laterales soit en retrait.Il ne permet pas de verticalité au jeu ni de surprendre l adversaire, C est vraiment agacant qlq fois.S il veut faire partir du gratin mondial il se doit d etre plus audacieux.6/10
Matip : comme Nkoulou a flotte au depart mais s est ressaisi le match evolluant.Contrairement par contre `s son confrere de la DC il est d un apport offensif incroyable la passe juste qui nous permet de gagner 20 , 30 mettre ou de sauter la premiere ligne de pressin adversaire ou d alerter les joueurs offensifs entre les lignes.Un vrai regal qui accelere enormement notre jeu.Par contre 1 ou 2 relances ratées plein axe.6,5
Bedimo:pluton bon match aussi, meme si defensivement il a eu du maille à patir avec de diablotin de Müller et ses deplacements.Assez dense defensivemnt et offensivement plus á son aisse: tres bonne qualité de centre. en tout cas le titus du cote gauche pour moi 6/10
Djougoue:Wow j avoue que ce gars m a bleuffé!!!Il avait un cote gauche allemand tres compliqué à contrôler avec les dedoublements des dortmundais Durm(une creature en 6 mois de Klopp!!!) et Reus( le meilleur allemand) sans compter Götze qui venait faire bcp d appel de ce coté là .Defensivement il s en est plutot bien tire vue l enorme qualite qu il y avait en face.Tres concentre et aggressif dans le bon sens du terme.Offensivement il a plus dans le ventre que ce qui a pu se voir à la tele.Ses appels incessant dans son couloir ayant malheureusement été trops souvent ignorés.Là où il m a bleufé c est par son audace.Il a osé
Pour ce qui est de la critique individuelle des joueurs , je commencerais par la defense:
Itandje: encore un bon match des prises de balles interessantes, il nous sauve encore en debut de match.Pour faire un bon tournoi on a besoin de gardien qui degage et inspire de la confiance et c est vraiment le cas.Seul bemol ses relances du pieds quelques fois ca a frole l indigence.Il doit beaucoup s appliquer dans ce domaine il nous a fait perdre bcp de ballons.
je lui donnerais un 7/10
Nkoulou : assez bon match au debut il a flotté comme ca defense , apres il a ete propre a eu quelques interventions judicieuces et a bien couvert son cote droit.Il a aussi eu quelque relâchement coupable comme ce duel avec Reus à qui il donne un coup d epaule et s ecroule et permet à reus d adresser un centre dangereux dans les 5m.Par contre son eternel péché est sa frilosite!!! c est fou ce que le gars ne prends aucun risque vers l avant .Des passes soit laterales soit en retrait.Il ne permet pas de verticalité au jeu ni de surprendre l adversaire, C est vraiment agacant qlq fois.S il veut faire partir du gratin mondial il se doit d etre plus audacieux.6/10
Matip : comme Nkoulou a flotte au depart mais s est ressaisi le match evolluant.Contrairement par contre `s son confrere de la DC il est d un apport offensif incroyable la passe juste qui nous permet de gagner 20 , 30 mettre ou de sauter la premiere ligne de pressin adversaire ou d alerter les joueurs offensifs entre les lignes.Un vrai regal qui accelere enormement notre jeu.Par contre 1 ou 2 relances ratées plein axe.6,5
Bedimo:pluton bon match aussi, meme si defensivement il a eu du maille à patir avec de diablotin de Müller et ses deplacements.Assez dense defensivemnt et offensivement plus á son aisse: tres bonne qualité de centre. en tout cas le titus du cote gauche pour moi 6/10
Djougoue:Wow j avoue que ce gars m a bleuffé!!!Il avait un cote gauche allemand tres compliqué à contrôler avec les dedoublements des dortmundais Durm(une creature en 6 mois de Klopp!!!) et Reus( le meilleur allemand) sans compter Götze qui venait faire bcp d appel de ce coté là .Defensivement il s en est plutot bien tire vue l enorme qualite qu il y avait en face.Tres concentre et aggressif dans le bon sens du terme.Offensivement il a plus dans le ventre que ce qui a pu se voir à la tele.Ses appels incessant dans son couloir ayant malheureusement été trops souvent ignorés.Là où il m a bleufé c est par son audace.Il a osé

