L'éviction de NDY ASSEMBE ne me surprend pas.Malgré sa bonne rentrée à la MAC2DOINE, il faut dire qu'il n'arrive pas à s'imposer en clu.Toujours parti comme titulaire, il devient toujours dans la saison, remplaçant d'un gradine qui n'est même pas de premier plan.Ca été le cas à NANCY, et c'est le cas, à GUINGANG.
NJOCK que la presse camerounaise a voulu systématiquement éliminé, paraît plus doué que NDY ASSEMBE , malgré le fait qu'il évolue dans un club moins médiatique.
Les journalistes ont voulu mettre en avant le fait qu'il joue dans un petit club, pour favoriser la sélection de KAMENI, au non de la soi-disant expérience.Ils avaient vite oublier que KAMENI lui-même, lors de sa première sélectiobn, évoluait dans un petit club et en 5eme division frnaçaise, mais, que son talent avait fait le reste en sélection.
NJOCK que la presse camerounaise a voulu systématiquement éliminé, paraît plus doué que NDY ASSEMBE , malgré le fait qu'il évolue dans un club moins médiatique.
Les journalistes ont voulu mettre en avant le fait qu'il joue dans un petit club, pour favoriser la sélection de KAMENI, au non de la soi-disant expérience.Ils avaient vite oublier que KAMENI lui-même, lors de sa première sélectiobn, évoluait dans un petit club et en 5eme division frnaçaise, mais, que son talent avait fait le reste en sélection.

