Anon a écrit le 2 juin 2014 à 10h41 Je ne comprends pas tres bien pour les gardiens( Ndy?), apres ça ne fait pas vraiment de differences vu qu a part Itanje, les deux autres ne vont pas jouer... Bonne chance aux Lions ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...