Londonien (Royaume Uni) le 02/06/2014 Ã 09:51
Ne t'inquiète pas, cette décision, je l'ai prise depuis un certain temps.
Ceux qui comprennent quelque chose au football, voient bien que lorsque ETOO ne s'éparpille pas, il y a une conérence dans le jeu des lions, puisqu'il y a une discipline.
Ceux qui font des analyses justes, voient que ETOO en pointe, ou en position plus avancée, cela préoccupe la défense adverses et ses déplacements ouvrent les b^rêches pour ses partenaires.
Ceux qui ne sont pas frappés par une cécité chronique, voient bien que WEBO ne peut pas valablement jouer ce rôle, puisqu'il est limité techniquement.
Ceux qui comprennent ce que c'est qu'un attaquant, comprennennent vite qu'un joueur de la dimension d'ETOO, qui le flair du buteur et la spontanéité dans le geste, peut marquer à tout instant, pourvu qu'il se retrouve dans la zone dangreuse.
Ceux qui respirent le foot comprennent que, au lieu de dire que seul ETOO, en jouant derrière les attaquants peut produire les bons, il faut dire que ETOO en attaque, donne les possibilités aux autres joueurs,,de fournir de bons ballons à l'attaquant qu'il est , et à d'autres, puisqu'il se déplace bien.
Comme le dit si bien, personne ne reconntra jamais que j'avais déjà expliqué ce qui s'est passé hier.
Je vais même plus loin.N'est-ce pas j'avais dit ici que CHOUPO est le seul joueur,qui a la technique de jouer derrière les attaquants , ^puisque non seulement, il sait donner les ballons, il a les moyens physiques et l'accélérations pour?
Il n'a certe pas joué derrière les attaquants, mais,n on voit bien que si le CAMEROUN jouait avec 2 attaquant, notamment ETOO et ABOUBAkar, le travail qu'effectue CHOUPO leur sera très utile.
Il est donc capable de jouer derrière les attaquants et être productif offensivement..
Merci, d'avoir rappeler à mes détracteurs les évidences.
JOHN BARRICK, le vrai;je passasi tout simplement par là .
Ne t'inquiète pas, cette décision, je l'ai prise depuis un certain temps.
Ceux qui comprennent quelque chose au football, voient bien que lorsque ETOO ne s'éparpille pas, il y a une conérence dans le jeu des lions, puisqu'il y a une discipline.
Ceux qui font des analyses justes, voient que ETOO en pointe, ou en position plus avancée, cela préoccupe la défense adverses et ses déplacements ouvrent les b^rêches pour ses partenaires.
Ceux qui ne sont pas frappés par une cécité chronique, voient bien que WEBO ne peut pas valablement jouer ce rôle, puisqu'il est limité techniquement.
Ceux qui comprennent ce que c'est qu'un attaquant, comprennennent vite qu'un joueur de la dimension d'ETOO, qui le flair du buteur et la spontanéité dans le geste, peut marquer à tout instant, pourvu qu'il se retrouve dans la zone dangreuse.
Ceux qui respirent le foot comprennent que, au lieu de dire que seul ETOO, en jouant derrière les attaquants peut produire les bons, il faut dire que ETOO en attaque, donne les possibilités aux autres joueurs,,de fournir de bons ballons à l'attaquant qu'il est , et à d'autres, puisqu'il se déplace bien.
Comme le dit si bien, personne ne reconntra jamais que j'avais déjà expliqué ce qui s'est passé hier.
Je vais même plus loin.N'est-ce pas j'avais dit ici que CHOUPO est le seul joueur,qui a la technique de jouer derrière les attaquants , ^puisque non seulement, il sait donner les ballons, il a les moyens physiques et l'accélérations pour?
Il n'a certe pas joué derrière les attaquants, mais,n on voit bien que si le CAMEROUN jouait avec 2 attaquant, notamment ETOO et ABOUBAkar, le travail qu'effectue CHOUPO leur sera très utile.
Il est donc capable de jouer derrière les attaquants et être productif offensivement..
Merci, d'avoir rappeler à mes détracteurs les évidences.
JOHN BARRICK, le vrai;je passasi tout simplement par là .

