@THE X-MAN (Algérie) et tous ceux qui veulent revoir le match
voici le lien de la mediatheque de ard bonne qualité d image mais le commentaire est en all
3w.sportschau.de/video/index.html
Perso je viens juste de revoir le match tel que diffusé à la tele pour avoir une autre impression que celle d hier au stade et je dois avouer qu il y a certains efforts des joueurs qui sont bcp moins visibles de la tele que des gradins.
Sinon un grand merci au lions qui hier nous ont vraiment rendus fiers hier en livrant une surprenante(quand meme) et conquerante prestation.Enfin les lions ont retrouvé leurs griffes:Beaucoup d intensité d abnegation et d entraide sur le terrain.Une vrai équipe quoi!Les gars étaient tres positifs entre eux et il y avait une belle communication surtout entre Eto'o et Song qui sont assurement les chefs de cette équipe par ce qu il dégagent.
Sinon les camer ont vraiment repondu presents dans les gradin pendant le match où les quelque 3000 voire 4000 camerounais ont vraiment donné de la voix et quelques fois quasi etouffé les autres 38 000 allemands vu qu il y avait environ 42 000 persones au stade.C etait vraiment émouvant de les entendre entonner l hymne national et le faire retentir au borussia stadium pendant et surtout apres le match.Les allemands sont vraiment ressoris tetes basses du stade et avec beaucoup de respect pour cette valeureuse équipe, je crois d ailleurs que nous avons gagné bcp de fans parmis les supporteurs allemands
voici le lien de la mediatheque de ard bonne qualité d image mais le commentaire est en all
3w.sportschau.de/video/index.html
Perso je viens juste de revoir le match tel que diffusé à la tele pour avoir une autre impression que celle d hier au stade et je dois avouer qu il y a certains efforts des joueurs qui sont bcp moins visibles de la tele que des gradins.
Sinon un grand merci au lions qui hier nous ont vraiment rendus fiers hier en livrant une surprenante(quand meme) et conquerante prestation.Enfin les lions ont retrouvé leurs griffes:Beaucoup d intensité d abnegation et d entraide sur le terrain.Une vrai équipe quoi!Les gars étaient tres positifs entre eux et il y avait une belle communication surtout entre Eto'o et Song qui sont assurement les chefs de cette équipe par ce qu il dégagent.
Sinon les camer ont vraiment repondu presents dans les gradin pendant le match où les quelque 3000 voire 4000 camerounais ont vraiment donné de la voix et quelques fois quasi etouffé les autres 38 000 allemands vu qu il y avait environ 42 000 persones au stade.C etait vraiment émouvant de les entendre entonner l hymne national et le faire retentir au borussia stadium pendant et surtout apres le match.Les allemands sont vraiment ressoris tetes basses du stade et avec beaucoup de respect pour cette valeureuse équipe, je crois d ailleurs que nous avons gagné bcp de fans parmis les supporteurs allemands

