PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
bao(ultraseftologue confirmé) bao(ultraseftologue confirmé) a écrit le 22 mai 2005 à 22h14
@ecraseur (pistacheville)
j'étais de très mauvaise humeur ce ce soir jusqu'à ce que je lise ton pot. Bien evidment tu compri pourquoi j'étais faché. Comme etoo n'a pas marqué j'ai boudé tout le monde chez moi même ma femme. En lisant ton post je n'ai pas compri ce que tu appelais la "pierre à ecraser" ce n'est que à la fin où tu dis qu'il faut qu'il "teste ça cette nuit" que j'ai tout compri. D'ailleurs ça me remotive il faut que j'aille tester ma pierre à ecraser aussi...
Bonne nuit à toi et
vive sammy à bas les jaliux.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist