@ecraseur (pistacheville)
j'étais de très mauvaise humeur ce ce soir jusqu'à ce que je lise ton pot. Bien evidment tu compri pourquoi j'étais faché. Comme etoo n'a pas marqué j'ai boudé tout le monde chez moi même ma femme. En lisant ton post je n'ai pas compri ce que tu appelais la "pierre à ecraser" ce n'est que à la fin où tu dis qu'il faut qu'il "teste ça cette nuit" que j'ai tout compri. D'ailleurs ça me remotive il faut que j'aille tester ma pierre à ecraser aussi...
Bonne nuit à toi et
vive sammy à bas les jaliux.
j'étais de très mauvaise humeur ce ce soir jusqu'à ce que je lise ton pot. Bien evidment tu compri pourquoi j'étais faché. Comme etoo n'a pas marqué j'ai boudé tout le monde chez moi même ma femme. En lisant ton post je n'ai pas compri ce que tu appelais la "pierre à ecraser" ce n'est que à la fin où tu dis qu'il faut qu'il "teste ça cette nuit" que j'ai tout compri. D'ailleurs ça me remotive il faut que j'aille tester ma pierre à ecraser aussi...
Bonne nuit à toi et
vive sammy à bas les jaliux.

