Comment M. Idroussou a t´il eu le courage de prendre le balon à notre Master Choupo pour tirer?
Il a du courage hein?
Apres Eto´o on a la releve. C´est sûr qu´apres le mondila Choupo sera dans une grande equipe Europeennne.
Le jeu du gars est si limpide, comme si il samusait. Il n´a pas besoiun de grangs espaces pour dribler und non des dribles inutiles
Il a du courage hein?
Apres Eto´o on a la releve. C´est sûr qu´apres le mondila Choupo sera dans une grande equipe Europeennne.
Le jeu du gars est si limpide, comme si il samusait. Il n´a pas besoiun de grangs espaces pour dribler und non des dribles inutiles

