@Mvog Mbi (France)
Nous ne nous trompons pas sur les lions. Nous n'allons pas en coupe du monde pour la gagner.
Les camerounais ne sont pas dupes, moi ce que j'attends des ilics, c'est l'état d'esprit.
S'ils mouillent le maillot, même s'il y a défaite après, moi ça me va..
@Tous
Makoun, je n'ai rien contre, mais makoun joue 2 match de référence sur 10. C'est un mec capable de sortir un grand match(genre lyon/Real Madrid) mais aussi capable d'être secoué et perdu comme lors de la finale de la coupe de france.
Je l'ai bien, mais je préfère un milieu plus robuste et travailleur en coupe du monde.
Je ne me suis pas ennuyé avec notre milieu d'hier, même si j' aurais aimé voir un joueur plus créatif.
Mais, on va faire comment, on fait avec ce kon a.
Nous ne nous trompons pas sur les lions. Nous n'allons pas en coupe du monde pour la gagner.
Les camerounais ne sont pas dupes, moi ce que j'attends des ilics, c'est l'état d'esprit.
S'ils mouillent le maillot, même s'il y a défaite après, moi ça me va..
@Tous
Makoun, je n'ai rien contre, mais makoun joue 2 match de référence sur 10. C'est un mec capable de sortir un grand match(genre lyon/Real Madrid) mais aussi capable d'être secoué et perdu comme lors de la finale de la coupe de france.
Je l'ai bien, mais je préfère un milieu plus robuste et travailleur en coupe du monde.
Je ne me suis pas ennuyé avec notre milieu d'hier, même si j' aurais aimé voir un joueur plus créatif.
Mais, on va faire comment, on fait avec ce kon a.

