PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
KINGKONG KINGKONG a écrit le 2 juin 2014 à 7h26
@Mvog Mbi (France)

Nous ne nous trompons pas sur les lions. Nous n'allons pas en coupe du monde pour la gagner.

Les camerounais ne sont pas dupes, moi ce que j'attends des ilics, c'est l'état d'esprit.

S'ils mouillent le maillot, même s'il y a défaite après, moi ça me va..

@Tous

Makoun, je n'ai rien contre, mais makoun joue 2 match de référence sur 10. C'est un mec capable de sortir un grand match(genre lyon/Real Madrid) mais aussi capable d'être secoué et perdu comme lors de la finale de la coupe de france.

Je l'ai bien, mais je préfère un milieu plus robuste et travailleur en coupe du monde.

Je ne me suis pas ennuyé avec notre milieu d'hier, même si j' aurais aimé voir un joueur plus créatif.

Mais, on va faire comment, on fait avec ce kon a.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist