@tous,
il faut deja souligner souligner que @Donny a compris le systeme de finke,c'etait le 4-5-1 et non le 4-3-3,je veux continuer en felicitant Djeugoue l'ambassadeur du championnat camerounais, qu'on le garde et qu'on lui trouve un bon club via maxime nana si possible, mais il ne faut pas se voiler la face, mbia doit jouer en arriere droit,
djeugoue pour le moment n'a pas les jambes pour jouer un gros match de 90 mn, on a pu le constater avec ses crampes, mais vraiment bravo a cet amateur,
pour choupo les mots me manquent,une premiere mi-temps exceptionnelle,pour moukandjo,il doit apprendre a jouer avec un grand avant-centre comme etoo,esperons que ca viendra,il a ete tactiquement tres bon,des dechets au debut mais il a su revenir dans le match,chedjou doit jouer dans ce milieu,il est plus creatif que nguemo,mbia doit jouer lato droit,
pour bedimo,quand on parle,les gens disent que c'est parce quue bedimo est bla bla bla et celui qui parle est bla bla bla.tribalisme bla bla bla, vous avez vu vous-memes,
certains estiment qu'aboubacar devait jouer a la place de moukandjo,abou n'est pas 1 joueur de couloir et les joueurs de couloir avaient des consignes precises,
la defense a des lacunes,matip ne sait pas tacler,nkoulou est souvent attentif,il faut trouver une solution.
il faut deja souligner souligner que @Donny a compris le systeme de finke,c'etait le 4-5-1 et non le 4-3-3,je veux continuer en felicitant Djeugoue l'ambassadeur du championnat camerounais, qu'on le garde et qu'on lui trouve un bon club via maxime nana si possible, mais il ne faut pas se voiler la face, mbia doit jouer en arriere droit,
djeugoue pour le moment n'a pas les jambes pour jouer un gros match de 90 mn, on a pu le constater avec ses crampes, mais vraiment bravo a cet amateur,
pour choupo les mots me manquent,une premiere mi-temps exceptionnelle,pour moukandjo,il doit apprendre a jouer avec un grand avant-centre comme etoo,esperons que ca viendra,il a ete tactiquement tres bon,des dechets au debut mais il a su revenir dans le match,chedjou doit jouer dans ce milieu,il est plus creatif que nguemo,mbia doit jouer lato droit,
pour bedimo,quand on parle,les gens disent que c'est parce quue bedimo est bla bla bla et celui qui parle est bla bla bla.tribalisme bla bla bla, vous avez vu vous-memes,
certains estiment qu'aboubacar devait jouer a la place de moukandjo,abou n'est pas 1 joueur de couloir et les joueurs de couloir avaient des consignes precises,
la defense a des lacunes,matip ne sait pas tacler,nkoulou est souvent attentif,il faut trouver une solution.

