A TOUS
J ai assisiste a un tres beau Match, a dire vrais lorsque je suis arrive au Stade de DORUSSIA, j ai vu des comptriotes entrain de jubiler, je me disais que nous allons sortir de ce stade avec la honte,
Mais l equipe etait excellente. c est ce que je dis souvent chacun doit compter sur ses forces et ses armes, nous c est le physique et la foi, le HEMLE, ce qui a toujours fait notre force au dela du talent,
ASOU EKOTO doit s assoir au Banc et Makoun doit revenir, NGEUMO est trop neutre, ALEX, il faut qu on lui verse l eau glace , pour le reveiller, il peut bein relever son niveau d autre fois
J ai apprecie l arrive de PETIT PAYS qui est venu s assor avec moi pour encourager les lions
J ai assisiste a un tres beau Match, a dire vrais lorsque je suis arrive au Stade de DORUSSIA, j ai vu des comptriotes entrain de jubiler, je me disais que nous allons sortir de ce stade avec la honte,
Mais l equipe etait excellente. c est ce que je dis souvent chacun doit compter sur ses forces et ses armes, nous c est le physique et la foi, le HEMLE, ce qui a toujours fait notre force au dela du talent,
ASOU EKOTO doit s assoir au Banc et Makoun doit revenir, NGEUMO est trop neutre, ALEX, il faut qu on lui verse l eau glace , pour le reveiller, il peut bein relever son niveau d autre fois
J ai apprecie l arrive de PETIT PAYS qui est venu s assor avec moi pour encourager les lions

