PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Conseiller Conseiller de MAINZ a écrit le 2 juin 2014 à 1h43
A TOUS
J ai assisiste a un tres beau Match, a dire vrais lorsque je suis arrive au Stade de DORUSSIA, j ai vu des comptriotes entrain de jubiler, je me disais que nous allons sortir de ce stade avec la honte,
Mais l equipe etait excellente. c est ce que je dis souvent chacun doit compter sur ses forces et ses armes, nous c est le physique et la foi, le HEMLE, ce qui a toujours fait notre force au dela du talent,
ASOU EKOTO doit s assoir au Banc et Makoun doit revenir, NGEUMO est trop neutre, ALEX, il faut qu on lui verse l eau glace , pour le reveiller, il peut bein relever son niveau d autre fois
J ai apprecie l arrive de PETIT PAYS qui est venu s assor avec moi pour encourager les lions
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist